jeudi 7 avril 2016

Projet.ARGO - Perspective? - p05

J'attaque le crayonné de ma 5ème planche. Mais arrivé à la dernière case, me voilà bloqué avec un problème de perspective...

Peut-être est-ce le fait d'avoir tout le temps le nez dans mon dessin! Il a fallu que je prenne un peu de recul sur ma planche pour me rendre compte que quelque chose n'allait pas dans ma vue en "double plan". Je ne sais pas si c'est mon escalier qui a un problème d'inclinaison, ou le personnage de dos qui tombe en avant !


Il me semble pourtant que le brouillon sur mon storyboard était mieux.
Avec de précieux conseils (un grand merci aux membres de Projets-BD :D) j'ai finalement opté pour une perspective en 3 points de fuites.
 
Au final, le résultat parait plus réaliste. J'ai simplement modifié le décors. Une fois le crayonné terminé, l'encrage!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire